Journée Ayherre-Antzuola

La relation entre les villages d'Ayherre et d'Antzuola (Gipuzkoa) a démarré en 1984, et elle perdure d'année en année jusqu'à aujourd'hui. C'est un trésor inestimable, dont bon nombre de villageois, à travers diverses générations, sont les acteurs.

Nous avions fêté en 2004 les 20ans de notre jumelage, en organisant entre autres une course à pied liant Ayherre à Antzuola. En 2009, pour les 25 ans, nous avions multiplié les manifestations festives, en les étalant sur plusieurs mois, dans nos deux villages, et publié un livre. L'an dernier, nous avions fêté dignement les 30 ans, à travers plusieurs manifestations dont le Café-théâtre organisé à Antzuola et la plantation d’un arbre dans chaque village.

Cette année, nous recevrons nos amis Antzuolar le samedi 19 décembre, en organisant une journée spéciale : l'après-midi, découverte de la fabrique de bière artisanale Bob's Beer, puis une soirée chant-tapas-cinéma. Voici le programme :

·         16h00 : réception des amis d'Antzuola chez Bob's Beer à Hasparren. Visite et dégustation.

·         18h00 : pot offert par la Mairie d'Ayherre au restaurant Gozategia sur la place.

·         19h30 : soirée chant-tapas-cinéma à la Maison pour Tous. Kiki Bordatxo animera la soirée, et à 21h00, projection en avant-première du film “Aiherra-Antzuola Mugak zubi" réalisé par l'association Aldudarrak Bideo.

Une participation de 8 € est demandée à chaque Aihertar de plus de 12 ans afin de couvrir les frais et offrir la soirée aux amis d'Antzuola. Merci de vous inscrire au plus tôt à la mairie : 05 59 29 64 02 ou mairie.ayherre@wanadoo.fr

Vous êtes tou(te)s invités à participer activement à cette journée d'amitié.

Maison pour tous Ayherre